E.Leclerc Drive continue son ascension – 500e Drives

E. Leclerc vient de rentrer dans le secteur très privé des enseignes comptant plus de 500 Drives sur le territoire (solo & accolé & picking). Après Course U et Intermarché Drive, c’est E.Leclerc Drive a ouvert son 500ème Drive à Toulouse le 24 juin 2014.

Recensement TopDrive du nombre de Drives par enseigne (tous Drives confondus)

Pour célébrer cet événement l’enseigne a lancé sur les réseaux sociaux le « Grand Jeu des 500 Drives » entre le 9 et le 13 juin 2014.

Les règles étaient simples : une question concernant l’enseigne est posée sur Facebook par le community manager et le gagnant est tiré au sort. Des questions plutôt… évidentes.

 

Grand Jeu des 500 Drives 

 

Grand Jeu des 500 Drives 

 

Jeu des 500 Drives [Question 5]
Un iPad mini à gagner !
Une seule réponse est correcte. Laquelle ?
Attention, répondez en commentaire A, B, C ou D (et rien d’autre !)


Le service E.Leclerc DRIVE est :
A – 100% gratuit
B – payant sous forme de forfait
C – gratuit à partir d’un minimum d’achat
D – beaucoup trop cher
500 secondes pour répondre…GO !

Le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort lundi parmi les bonnes réponses données dans le temps imparti et sera contacté(e) par messagerie facebook.

Notons également la nouveauté, le E.Leclerc Drive d’Esterel (retrouvez le ici) est le premier à être implanté sur une aire d’autoroute.

Leclerc semble tester son modèle sur de nouveaux lieux, pour vous consommateurs rien ne change, si ce n’est que vous ne trouverez pas d’alcool dans ce Drive ! Restrictions liées à l’autoroute oblige !

Laisser un commentaire