Les clients de Casino Drive prennent la parole

Encore inconnu il y a quelques années, le Drive-in a rapidement conquis et séduit une multitude de consommateurs. Ils parlent de leurs expériences « Drive » :

casino drive

casino drive

Sabine 45 ans, secrétaire comptable : « le principe est simple, on commande sur internet puis on va chercher ses produits sur le parking du magasin. Au début j’ai utilisé ce service pour gagner du temps. Mais au final ce n’est pas mon principal gain, le vrai plus selon moi c’est que le Drive me permet de ne pas faire d’achat inutile. Quand vous commandez au Drive vous ne faites plus, ou n’êtes plus tentés de faire d’achats superflus. Et c’est vraiment appréciable ! »

Sarah 29 ans, styliste : « j’ai découvert ce système il y a peu de temps et je dois avouer qu’il me permet d’éviter les excès et le gâchis ! Je n’achète que ce dont réellement besoin. Fini de céder aux tentations et de dépasser mon budget. »

casino drive

casino drive

François, informaticien 26 ans : « Pour ma part je suis plus sceptique, j’aime regarder la qualité des produits. Alors le Drive je l’utilise pour tous les produits basiques. Mais pour toutes les courses d’événement et de grandes occasions je me déplace en magasin. »

Nassima et Laura, 27 et 31 ans, aides soignantes

« C’est un vrai service le Drive ! Nous saluons le gain de temps et d’argent qu’il nous permet de réaliser. Mais ce qui nous dérange parfois, c’est de ne pas voir ce que l’on achète. Alors pour ce qui est du poisson ou de la viande on se déplace en boucherie et poissonnerie classique. »

Essayez et vivez l’expérience Drive avec TopDrive

Laisser un commentaire